L\'entreprise réunionnaise éclairée

L\'entreprise réunionnaise éclairée

l'opinion des autres

Chers amis j'ai besoin de vous qui me connaissez bien.
SVP dites moi, d'après vous, quelles sont les trois choses que je sais bien faire?
Sans vous embêter et sans trop réfléchir, comme ça rapidement.
Cordialement,
François

Les réponses :

. bonjour François, les 3 ou 4 choses qui me viennet à l'esprit?

     "oeil de lynx" : voit tout et ne laisse rien passer.

    met le doigt sur le noeud du problème, mais pas seulement... sait le dénouer !

    va droit au but sans "tortiller du croupion" avec tact et diplomatie : libre à soi d'en tirer profit.

   un puit de sciences sans trop en étaler pour autant... en toute simplicité !

    A bientôt et bon courage pour la suite.

 CK, Cadre administrative

 

 

Bon, alors qu'est ce que tu fais bien ? Certainement des tas de choses, mais moi ce que j'ai remarqué, c'est que tu as une écoute active et bienveillante (tu pourrais être psy ?!);

Tu as toujours quelque chose à dire dans une conversation et souvent pour nous éclairer (journaliste? historien pays?), car tu es cultivé;

et enfin, tu es sympa et ton sourire devrait t'ouvrir toutes les portes (serrurier?!!!)

LG, docteur, chef d'entreprise

 

·        Ce qui me vient à l'esprit:

 

Tu sais argumenter et remporter un débat

Tu sais analyser une situation

Tu as une bonne plume

EL docteur, 3ème cycle d'administration des entreprises

 

 



13/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres